Clôture pour Stach

Stach2Lorsque le Stach est arrivé parmi nous il y a maintenant 3 mois, s’était un petit bouc bien sage qui se contentait allègrement du vaste terrain à disposition autour de la maison. Seulement voilà, lors de la kermesse de l’école, il a trouvé une faille, suivi des enfants sur le chemin de la Chapelle et découvert les portes du paradis: le jardin du voisin, Daniel. LE jardin d’Eden du bouc! Rosiers à profusion, salades vertes en pagaille, bref, le rendez-vous hype des gourmets barbus alpins.

Vous imaginerez donc bien que, alors que Monsieur s’était jusque là comporté en chien fidèle, me suivant à la trace (lors de nos promenades à la Chapelle ou encore à l’école pour chercher les enfants), m’attendant au pied de la porte, il me fait désormais des infidélités dès que j’ai le dos tourné.

Il devient donc plus qu’urgent de terminer l’enclos que nous avions commencé à mettre en place, et ce, dans les plus brefs délais.

Nous travaillons donc actuellement à:

– la récupération de matériaux (bois, grillage) bien que nous disposions déjà d’une partie sur le terrain

– la mise en place de 111 m de clôture bois (qui consiste en fait en la création d’un talus de branchages encastrés dans les sapins formant la haie de la face Nord du terrain)

– la mise en place d’une clôture grillagée d’environ 40 m

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un moment libre à partager avec nous autour de cet construction.

 

Laisser un commentaire